Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaume de Poppy
Publicité
Derniers commentaires
5 décembre 2010

Emma

Emma2 Emma1

Voici Emma. Elle est le cadeau de ma maman ; donc, comme pour Mathieu et mon papa, ma maman étant prévenue de ne point venir jeter un petit coup d'œil, voici les photos de la demoiselle.
Elle mesure 48 cm.

Ses couleurs : sa peau est en jersey rose chair ; ses yeux sont verts émeraude et ses cheveux de mohair brun lisse.

Emma_et_charlotte
Emma et Charlotte

Ma maman aimant beaucoup Charlotte, j'ai essayé de faire en sorte qu'Emma lui ressemble. Alors verdict, elles se ressemblent suffisamment ? Dites-moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui elles se ressembelnt, sauf la bouche je dirais !<br /> Trés jolies en toute cas !
T
Très jolies ces 2 poupées. J'espère en faire autant quand j'aurais reçu mes fournitures de marotte.<br /> <br /> Je couds déjà un peu (c'est maman qui m'a appris), donc ça devrait faciliter.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Et si tu veux voir mon blog tout nouveau aussi c'est par là : http://teiki.over-blog.com
Publicité