Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaume de Poppy
Publicité
Derniers commentaires
28 décembre 2010

Retour de vacances

Me voilà de retour de vacances ! J'ai été pas mal débordée les quelques semaines avant Nöel et ai grandement espacé mes posts. Cependant, même si je vais être de nouveau très occupée dans les semaines à venir, j'ai plein de projets dans la tête et vais essayer de vous les faire partager au fur et à mesure.

Tout d'abord :
   - La réalisation de nouvelles poupées. Marguerite est déjà faite, elle attend impatiemment ses vêtements pour être photographiée et publiée. Quant à la prochaine poupée, ce sera Leïla et elle va naître incessamment sous peu. Ensuite, il y aura Indy et Louise, dont je ne vous ai pas encore parlé et ...
   - Quelques tutos de vêtements à coudre et à tricoter et, si possible, les mettre en pdf pour que vous puissiez les télécharger.

Bon sinon, le petit papa Noël m'a apporté un  joli cadeau :

9782215101154

Soit  : http://livre.fnac.com/a2692806/Lesley-Stanfield-100-fleurs-au-tricot-et-au-crochet

De quoi orner petits pulls, robes et écharpes ! Un régal !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité