Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaume de Poppy
Publicité
Derniers commentaires
9 janvier 2011

Nuancier

Etant donné que vous êtes plusieurs à m'avoir questionné sur les matériaux que j'utilise, je récapitule ici tous les renseignements nécessaires :


Les matières :

J'utilise de la laine cardée de mouton pour le remplissage des poupées et poupons, du u jersey de coton pour leur peau, des fils de coton pour broder les yeux et la bouche et enfin du mohair pour les cheveux.


Les couleurs :
           - de la peau :

nuancier

Voici les différentes couleurs de mon nuancier : rose (Charlotte, Emma et Mathieu), pêche (Gabrielle  Julie et Harry), Caramel (Lili, photo à venir) et chocolat (Marguerite).

Et zut de zut, j'ai oublié de garder un échantillon de jersey bronzé pour mon échancier : il faut donc rajouter la couleur de peau portée par Leïla : café !

           - des cheveux :

nuancier_cheveux

Voici les différents couleurs de mon nuancier : (du haut, de la gauche vers la droite puis du bas, de la droite vers la gauche) : Chocolat (Charlotte, Emma et Mathieu), marron glacé (pas encore testé), noir (Marguerite, Leïla et Lili), blond doré (Julie et Harry), blond sable (pas encore testé mais ce sera pour une petite Louise, la prochaine à faire), roux, (pas encore testé), et châtaigne (Gabrielle).


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité