Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaume de Poppy
Publicité
Derniers commentaires
14 avril 2011

Sondage !

Avis à tous ceux qui passent par ici ! Je fais un petit sondage. La question est simple : quelle princesse ou prince préférez-vous ?

Laissez un petit commentaire pour dire votre choix. J'ai hâte de savoir.

Et les nominés sont ?

Charlotte_4  Gabrielle_1

  Charlotte                                           Gabrielle  

Harry_1  julie

Harry                                                 Julie

  Marguerite_5  Le__1

Marguerite                                               Léïla

Mathieu1    Elisabeth_3

Mathieu                                                   Elisabeth 

Emma2  Louise_5

Emma                                                   Louise

Laura_1 Ana_s_5

Laura                                               Anaïs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que Charlotte est très mimi, mais j'aime surtout Elisabeth avec sa jolie chevelure rousse.... Bravo
L
sans conteste pour moi c'est charlotte la plus belle, d'ailleurs elle porte le meme prénom que ma caille!<br /> merci pour toutes les informations de ton blog, c'est une mine d'or pour moi qui vais commander mes fournitures pour faire ma premiere poupée!
C
Je vote pour Anais et j'aime aussi charlotte. A +
A
bonjour, je découvre depuis très peu le monde des poupées waldorf car je ne suis pas du tout couturière mais tricoteuse !! ^^<br /> je viens donc à l'instant de découvrir votre blog et ce petit jeu fort sympathique qui nous permet de découvrir (pour moi) ou redécouvrir vos magnifiques poupées !<br /> Donc moi je vote pour deux poupées, n'ayant vraiment pas su choisir : Anaïs et Charlotte !
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité