Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaume de Poppy
Publicité
Derniers commentaires
11 avril 2011

De retour

Oulala ! Mon pauvre petit blog ! Je t'ai quelque peu délaissé ces derniers temps, toute accaparée que j'étais par les obligations professionnelles.

Je vais essayer d'être plus présente. Pleins d'idées trottent dans ma tête.

Bon et sinon, j'ai quand même fait quelques petites choses pendant ses quelques semaines d'absence sur le blog, surtout du tricot (des petits chaussons) et du crochet (des petits bérets). Et notamment une nouvelle tenue pour Marguerite ! So chic !

Marguerite_3 Marguerite_4

Marguerite_6  Marguerite_5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel talent vous avez. Je sais que ça fait un moment que vous avez présenté cette poupée mais moi, je découvre le monde des poupées Waldorf et je souhaite que vous continuez à nous éblouir.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de partager votre savoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié du Québec
F
Pour le tuto du bonnet, je me suis inspirée d'un modèle pour adultes de Bergère de France, dont je n'ai plus le numéro :( Peut-être est-il encore sur leur site.
M
Bonjour, tu pourrais me dire où tu as trouvé le tuto pour le béret en crochet ? merci d'avance
D
J'adore Charlotte !<br /> Vraiment elle est superbe !<br /> <br /> Si j'avais ton talent ...
Publicité